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Mission principale : Les nouvelles fonctionnalités de la prochaine version du logiciel Help_Desk du service technique de l'entreprise doivent être développées. Le logiciel Help_Desk permet entre autres au support technique de:
Les nouvelles fonctionnalités à développer sont :
Dans la nouvelle version de l'help_desk, avant de créer un ticket il faut désormais créer un brouillon de ticket. La création de bouillon de ticket peut désormais s'effectuer par l'envoi d'un simple mail formalisé. L'application est capable de détecter un mail en pièce jointe ainsi que les pièces jointes comme des images, des fichier .word etc. Mon travail sur cette mission à consisté à développer les nouvelles fonctionnalités ainsi qu'à la correction de bogues de l'ancienne version. Missions secondaires :
Documents réalisés :
A1.3.3 Accompagnement de la mise en place d'un nouveau service
A1.4.1 Participation à un projet A1.4.1 Participation à un projet A1.4.3 Gestion des ressources A2.1.2 Évaluation et maintien de la qualité d'un service A2.2.1 Suivi et résolution d'incidents A4.1.2 Conception ou adaptation de l'interface utilisateur d'une solution applicative A4.1.3 Conception ou adaptation d'une base de données A4.1.7 Développement, utilisation ou adaptation de composants logiciels A4.1.9 Rédaction d'une documentation technique A4.1.1 Rédaction d'une documentation d'utilisation A4.2.4 Mise à jour d'une documentation technique A5.1.4 Étude de propositions de contrat de service (client, fournisseur) A5.2.3 Repérage des compléments de formation ou d'auto-formation utiles à l'acquisition de nouvelles compétences A5.2.4 Étude d‘une technologie, d'un composant, d'un outil ou d'une méthode
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Date : Janvier - Février 2013 En équipe : Seul Langages : C#, HTML, PHP, JavaScript Appications : Microsoft Visual Studio 2010/2012, Office, FileZilla, Firefox Aucun lien disponible |
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